Des services adaptés à votre entreprise :

• Vous pouvez communiquer auprès de 6000 ingénieurs, 1000 élèves ingénieurs, les enseignants et institutionnels partenaires dans notre revue trimestrielle : Reflets et Trajectoires, particulièrement appréciée (voir rubrique Communication – Publications)
  • Vous pouvez communiquer dans l’Annuaire des ingénieurs de l’ACTSGR, support privilégié en matière de recherche d’emploi pour les Ingénieurs, et sur notre site Internet
  • Vous voulez consulter les thèmes des mémoires de fin d’études des ingénieurs ACTSGR ? Nous pouvons vous mettre en relation avec le service bibliographique de l’école.
  • Vous voulez consulter les CV de la promotion sortante ? Le recueil de CV est là pour vous aider.
  • Vous cherchez un collaborateur pour votre entreprise ?
  • A qui adresser votre offre ?

Où et comment contacter ACTSGR ?

Les locaux de l’ACTSGR sont situés à EMOMBO Rue Osling ST.

Ils sont à la disposition des ingénieurs à jour de leur cotisation auprès de leurs associations respectives.

Horaires d’ouverture : lundi, mardi et jeudi de 9h-12h et  13h-18h ; autre sur rendez-vous.
Tel : +237 696 09 48 80

E-mail : accueil@iactsgr-asso.fr; Site : www.iactsgr-asso.fr

Comment gérons-nous votre offre ?

• Vous souhaitez une diffusion la plus large possible : nous transmettons votre offre à l’ensemble des associations d’ingénieurs des professions Génie Rural, Agriculture, Génie Civil, Environnement et santé, via le bulletin hebdomadaire ACTSGR News.
  • Vous cherchez uniquement un professionnel : la diffusion ne se fait qu’auprès des ingénieurs membres de l’ACTSGR et à jour de leur cotisation et des professeurs des écoles de formation, experts dans le domaine sollicité. La recherche peut également être plus ciblée, selon vos besoins.
  • Vous ne souhaitez pas faire connaître votre désir de recruter. L’Association peut alors servir de boite aux lettres : l’annonce de l’offre est faite sans mentionner le nom de votre entreprise.

D’autres informations  / consultation des offres sur www.iactsgr-asso.com

ACTSGR : le lien entre le monde professionnel (Entreprises et Cabinets de recrutement) et un réseau de compétences que sont nos ingénieurs diplômés.

Soucieuse de participer à l’amélioration globale de la qualité de l’intervention humanitaire, L’Association Camerounaise des Ingénieurs de Génie Rural participe activement au niveau national, régional et international dans de nombreux réseaux de coordination humanitaire et groupes de travail techniques, afin de partager son expertise et sa connaissance des contextes de crises.

APPELS A TOUS

Venez apporter votre expérience, échanger vos connaissances et vos propositions avec des hommes qui mettent leurs compétences au service du développement communautaire au Cameroun.

N’hésitez pas à nous contacter !