PARTENAIRES AU DEVELOPPEMENT

Les Objectifs du Millénaire pour le développement (OMD) sont un appel à la responsabilité et à la mise en place de principes partenariaux (Partenariat-Responsabilité) :

• Partenariats car pas un seul gouvernement ni une seule institution n’est capable d’accomplir seul les OMD.
  • Responsabilité car ces objectifs sont un engagement des communautés globales et collectives.

Les partenariats sont au centre de tous les aspects des travaux liés au développement et au bien être de tous. L’ACTSGR tend la main à toutes mosaïquesd’acteurs (institutions gouvernementales, les collectivités territoriales,  les organisations communautaires, les ONG, la société civile et les bailleurs de fonds).

Mobilisons-nous afin d’apporter une assistance technique et financière pour aider les organisations locales dans la réalisation de leurs projets :

• Accès à l’eau et l’assainissement
  • Agriculture et environnement
  • Construction rurale
  • Prévention des VIH/IST/Paludisme
  • Education et renforcement des capacités
  • Droit à la citoyenneté
  • ….

Où et comment contacter ACTSGR ?

Les locaux de l’ACTSGR sont situés à EMOMBO Rue Osling BOUN ST.

Ils sont à la disposition des Partenaires et toute autre institution désireuse de nous accompagner dans nos actions de développement professionnelles et communautaires.

Horaires d’ouverture : lundi, mardi et jeudi de 9h-12h et  13h-18h ; autre sur rendez-vous.
Tel : +237 696 09 48 80

E-mail : actsgr2006@yahoo.com; Site : www.iactsgr-asso.fr